Commande et Frais de retour 100% remboursés.


Un article à renvoyer ?
L'article que vous avez acheté ne vous plaît pas ? Pas de soucis, vous pouvez nous le renvoyer, nous vous remboursons le ou les produits¹ et vos Frais de retour seront eux aussi 100% remboursés² !

Sur Panda Beauty nous nous engageons à vous rembourser tout produit ou la totalité de votre commande dans les 15 jours suivant votre achat !

1) Comment demander le remboursement pour un ou plusieurs produits ?
C'est très simple, il vous suffit de nous renvoyer le ou les produits à l'adresse suivante : Panda Group 2C rue Salvador Allende 17440 AYTRE en indiquant votre nom et numéro de commande.
Dès réception vous serez automatiquement remboursés.
Nous acceptons les retours uniquement pour les produits n'ayant pas été ouverts ou utilisés.

2) Comment demander le remboursement des frais de port de retour ?
Vous venez de nous renvoyer un ou plusieurs articles pour remboursement ?
Vous avez réglé votre commande en utilisant Paypal ?
Si oui, sachez que vos frais postaux de retour sont eux aussi 100% remboursés !
Pour en bénéficier vous devez Activer le service de remboursement directement sur Paypal. C'est gratuit.
Si vous avez déjà activé ce service gratuit : il vous suffit maintenant de remplir le formulaire Paypal de demande de remboursement.
Joignez-y vos reçus postaux, et envoyez votre demande dans un délai de 14 jours à compter du retour de votre achat.

N'hésitez donc pas à nous retourner vos articles si vous n'êtes pas 100% satisfait !